Logo Tecomask
La protection pour tous.
Disponible en plusieurs couleurs.
Tecomask par Sarprotec

Tecomask

Sarprotec invente le Tecomask, un nouveau masque de protection homologué par la DGA pouvant filtrer jusqu’à 99% des particules de 3µm, lui conférant ainsi une performance supérieure au masque chirurgical Type II. Il protège des virus, des gouttelettes, du pollen ou encore de la pollution.

Filtre Tecomask

Conçu en matière plastique souple de qualité alimentaire, le tecomask est léger et ergonomique, cela permet d’offrir un bon degré d’étanchéité car il épouse facilement les formes du visage. Il peut autant convenir à une personne aillant un visage ovale qu’une personne aillant le visage rectangulaire.

De plus le maintien sur la tête se fait par 2 sangles larges et élastiques qui sont réglables à la morphologie de chacun.

Filtres pour Tecomask
Logo Sarprotec®

Le Tecomask en résumé

Dédié au corps médical et aux particuliers, pour toutes les activités professionnelles. Le Tecomask protège tout le monde, sans exception.

Conçu en matière plastique souple de qualité alimentaire, le Tecomask est léger et ergonomique, cela permet d’offrir un bon degré d’étanchéité car il épouse facilement les formes du visage. Il peut tout aussi bien convenir à une personne ayant un visage de forme ovale que rectangulaire.

Écologique

De par sa conception et son design, la faible dimension du filtre (5cm x 7cm) TECOMASK offre une réduction des déchets par rapport aux masques existants jetables dans une proportion de 1 à 90 fois moindre, contribuant ainsi au respect de l’environnement.

Économique

Le Tecomask s’amortit en 1 mois d’utilisation par rapport au masque jetable, grâce à son filtre lavable 10 fois. Il et ainsi plus économe à long terme.